Un accompagnement à notre image
Amoureux et passionné de la plus belle conquête de l’Homme, le Cheval, Thibaut MATHIEU a décidé très tôt de transposer, et d’appliquer, les valeurs et les principes de l'équitation au Cabinet portant son nom. En voici quelques-unes :
Confiance et respect
Patience et persévérance
Concentration et discipline
Amélioration continue
Flexibilité et adaptabilité
En intégrant ces valeurs et principes dans notre travail, Thibaut MATHIEU peut établir des
relations solides avec ses clients, prendre des décisions d'investissement éclairées, protéger
durablement, et obtenir un succès à long terme.
Le cabinet Mathieu
Le Cabinet MATHIEU est spécialisé dans la prévoyance et la gestion de patrimoine et est dirigé par l’agent général AXA Prévoyance & Patrimoine, Thibaut MATHIEU.
Thibaut MATHIEU
Agent général AXA Prévoyance & Patrimoine
Faire toujours de son mieux vous met en action parce que c’est ce que vous aimez, et non parce que vous attendez sagement une récompense.
Tel est l’un des objectifs de notre cabinet, à l’image de ses clients simple et ambitieux. Pour ce faire nous procédons à une étude complète, et sur-mesure, permettant d’offrir des solutions adaptées à chacun de nos clients, qu’ils soient chefs d’entreprise, issus de professions libérales, cadres dirigeants, ou publiquement exposés.
Nos solutions suivent en permanence l’évolution de la vie personnelle et professionnelle de nos clients, ainsi qu’à la législation.
Nous mettons à la disposition de nos clients une équipe expérimentée, et chevronnée, en matière de droit notarial, droit fiscal, droit des contrats, droit des sociétés, ainsi que l’ensemble des ressources d’AXA Gestion Privée, et de Gestion de fortune (ingénierie patrimoniale, Family Office).
Le Cabinet vous accompagne également dans l’investissement financier et immobilier. Nous disposons, par ailleurs, d’une équipe spécialisée dans les assurances collectives : complémentaires santé et prévoyance, d’une part, et tout ce qui touche à l’épargne retraite collective et salariale, d’autre part.
Enfin, nous sommes soumis au secret professionnel.